Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
22 avril 2009

faire des chinoiseries - y si te ponen chinas, no te hagas quisquillosa...

                                                Mes_documents

Vous avez porté des cols Mao et vous avez peut-être brandi ça, avec vos copains de la GP tandis que vous cassiez la gueule à ceux de la LCR, ce qui ne vous empêchait pas de penser "et moi, et moi".  Vous vous souvenez peut-être quand même de ça ( Tienanmen 1989, vingt ans cet été). Donc vous ne fermez pas les yeux sur ce qui s'ensuivit... Alors, n'oubliez pas.

  Si Clothogancho vous cherche quelques chinoiseries, aujourd'hui, ce sera juste pour la couleur, et vous pourrez lui dire qu'elle aussi fait dans la récup', elle ne l'aura pas volé :

                                                   chinoiseries

  Un nouveau cabas (voir album sacs), 30x42 cm, profondeur 8cm, doublure rouge et poche intérieure, et pour le renforcer, une première doublure en toile de bâche.

                                                       DSC03314

Publicité
Commentaires
M
Quand le crochet se fait oublier, je trouve ça vraiment intéressant. Je retiens les couleurs, le graphisme, plutôt que la technique ;-)
M
Ah il est tout à fait superbe et original, je l'avais déjà admiré chez les GM et là c'est un plaisir renouvelé de le revoir sous toutes ses coutures et ses jolis pompons.<br /> <br /> Michou
C
hé bien moi j'adore les sacs et j'adopterai bien le tien, un grand bravo !!!
P
Très joli!
S
FRANCHEMENT !<br /> c'est une pure merveille !<br /> je suis époustouflée !
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260 747
Publicité