Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
23 avril 2009

bricoles - naderías

                                                            DSC03240

  Encore des petits riens... rapidement assemblés par un point de feston espacé (Clotho n'est pas, non, vraiment pas brodeuse)... De vieux boutons de nacre dépareillés et un cordonnet de soie pour traverser les coussinets.

-  Clotho dit à "P'tite soeur" qu'elle ne va pas tarder à parler d'une certaine grotte du temps jadis et non pas naguère, une vraie caverne d'Ali-baba qui l'a bien fait rêver ! et elle la remercie encore pour les trésors de fils et de dentelles qu'elle lui dégote parfois dans ses cavernes de P'tite soeur, au fond des arbres creux, là où les chiens de garde ont peut-être des yeux "grands comme des soucoupes, mais ne mangent pas les p'tits enfants ! -

Publicité
Commentaires
L
..je découvre ton blog...débordant de jolies idées, simples et charmantes, comme j'aime. Très chouette !
L
J'adore.<br /> Peux pas en dire, plus, j'adore!<br /> Merci Clotho, merci!<br /> Ah si j'avais plus de temps!<br /> Mais si tu le permets, je copirai! tu veux bien hein? dis?<br /> Merci pour mon demain!<br /> Gros bisous!
B
J'adore les truc qui pendouillent comme cela!<br /> Bises!
G
Excuse-moi d'être terre à terre, mais qu'est-ce que c'est ? Moi je le mettrais en embrasse de rideau, mais toi, que fais-tu de cette bricole-là ?<br /> Bravo pour ta créativité !!!
L
Très joli ! Tu peux aller voir chez cette styliste sur le blog The Selby, je pense que tu aimeras bien sa déco bricoles et caverne d'Ali Baba : http://www.theselby.com/10_18_08_elisa_nalin/index.html
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 560
Publicité