Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
5 mai 2009

rose pompon ? - ¿ rosa de pitiminí ?

Si je ne vous montrais rien de mes bidouilles, vous vous lasseriez, mais descendez quand même au-dessous voir le deuxième post... je joue le jeu du tag qui tue !

Alors un petit débardeur en viscose vieux rose, volanté et pomponné, simplissime, en jersey  ! Aiguilles 3,5.  4 pelotes de ce que vous trouverez d'assez fluide + restes de pelotes dans des tons assortis pour les 2 volants (il suffit de reprendre les mailles par l'envers, à trois rangs du bord, en faisant sur le 2ème rang une augmentation toutes les 4 mailles). Les pompons sont crochetés directement sur le 2ème volant.

                                                               d_bardeur_viscose

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, tout, la forme, les couleurs, les petits pompons.
F
Très fin...élégant!!
A
Tu as toujours de très bonnes idées. Merci de nous les faire partager
B
une deuxième vie ....très chic!!!
B
des petits rien qui changent tou!<br /> ravissant ma chère Clotho, comme d'hab'<br /> :-)
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité