Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
7 mai 2009

caïn et big brother - caín y big brother

                                                               mai_09

Que celle qui n'a jamais fait d'erreur d'achat aille se cacher tout de suite, je ne veux pas voir jusque dans ma tombe son oeil  fixé tel big brother sur ma face de Caïn, fragile condition !

Clotho avait dû faire ce jour-là un achat compulsionnel... ce besoin irrépressible de claquer des sous pour se faire plaisir ou pour se punir -allez savoir-, de sacrifier au veau d'or du piège à con(so), échange hautement inégal (pas pour un plat de lentilles, peau de balle et trois quatre figues...), échange au bout duquel, contre le fruit de votre dur labeur et quelques espoirs en plus (toujours en supplément, l'espoir, n'est-ce pas ?), vous vous retrouvez avec un bout de chiffon hideux et immettable, impropre à mettre vos charmes (l'espoir, toujours) en valeur.

Immettable : oui, je vous le jure par le Robert, le Larousse mais Wiki je ne garantis pas, ça s'écrit comme ça et pas comme ça se prononce, hin ! hin ! D'ailleurs, vous n'aviez qu'à apprendre les règles du petit Bled au lieu de préparer des boulettes avec le pain de la cantine ou de faire des mots avec des coeurs à votre voisin ! Et si pas de Bled chez vous pour les petits zozieaux, vous n'avez qu'à lui faire un procès, à la maîtresse, parce que les maîtresses au poteau et les cahiers au feu ! c'est sûr, allez... c'est bien ce que vous pensez tout bas...

C'était donc ce truc :                                              DSC03427         et je n'ose pas vous le faire en grand tellement c'est moche. Enseigne italienne trrrrès connue. Qualité trrrrès moyenne.  Couleur framboise, pas mal, mais à petite dose et avec le dos de la cuiller. J'avais tout faux, donc..

Il y a deux jours, Clotho a pris ses grands ciseaux, elle a coupé tout droit sous les bras pour récupérer d'un coup les deux  manches. Elle a sorti un peloton de soie brute qu'une copine lui avait donné il y a pfffff.... bien longtemps, un crochet du 2, et en deux soirs, ça a donné ça :            

                                                                DSC03443

Joli pont à toutes, je reviendrai lundi ! (lundi matin, le roi, la reine et le p'tit prince sont venus chez moi etc. et comme j'habite près d'Avignon, on y danse on y danse... Z'inquiétez pas les filles, c'est juste le début de la sénilité...).

pour satisfaire les curieuses, à 18h53, je lève le doute ! :

                                                                           framboise_port_e

Publicité
Commentaires
V
Toujours fantastique et à la hauteur de nos attentes (tu me surprends qd même pas mal)<br /> Chez toi rien ne reste à l'abandon .<br /> Olé!
F
Superbe... mais peut-on s'attendre à autre chose de ta part? <br /> Moi qui suis dingue des écharpes...<br /> Super doux fin de dimanche et bon début de semaine... pour toi!<br /> Amiga mia... qué guapo regalo!!<br /> Beso de Belgica!
X
Toujours la reine du mélange des couleurs....et des supers idées. Je ne sais pas comment tu fais....J'ai du mal à faire mon choix pour assortir les tons.<br /> bonne semaine.
O
Je renchéris, si toutes les horreurs que j'ai achetées finissaient aussi bien je passerais mon temps à en acheter. Bon pont.
B
super récup ..j'admire ....car je suis infoutue d'improviser ...
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260 708
Publicité