Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
29 mai 2009

pif paf poum, distribution des prix - reparto de los premios

En fin d'année scolaire, c'est la saison des prix. Battez tambours ! Sonnez clairons !

Les deux premières "pifettes" étaient donc Bobette et Fifane, la troisième : Potiron.

Ah! Potiron, puisque tu es aux States, Clotho te fait patienter encore un peu.

Bobette a reçu :

                                     gants1

Un sac Clotho, pas trop grand (30 x 25cm), parce qu'il faut qu'elle arrête de claquer les sous du ménage en achats inconsidérés dès qu'elle "monte" seule à Paris sans recharger les piles de ses enfants (si, si, allez voir sur son blog ce qu'elle raconte sur ses débauches de shopping !)

Et Fifane, en robe de lin,  dans les souks et les médinas, aux marges du désert, sur les plages d'Essaouira (wouah wouah, la classe), Fifane pourra couvrir sa gorge si les soirées sont fraîches là-bas, là-bas vers le lointain Atlas :

                                      pifettes

Et puis, s'il faisait chaud, elle ne serait pas obligée d'étouffer juste pour faire un coup de pub à "sa Clotho",  j'ai donc ajouté deux petits colliers dont je ne vous montre que le bleu, comme ses yeux (ah! les yeux bleus de Fifane, allez donc voir) :

                                     pifettes1

Mais Potiron, Potiron, criez-vous et je vous entends d'ici ! Chut... mystère... vous le saurez bientôt.

Et que mes fidèles amies non blogueuses me pardonnent, ce n'est pas juste, il faut que j'invente quelque chose pour réparer ça : il n'y a pas que la pub et l'auto-promotion, je vais y réfléchir et je vais trouver...

Publicité
Commentaires
S
Clotho, j'ai eu l'occasion aujourd'hui de voir tes oeuvres de mes propres yeux alors que Fifi venait à passer la journée chez moi... trop bôôôôôô!!! Ton collier bleu est tellement délicat... Ton écharpe tellement fine...<br /> Quelle chance elle a notre PIFeuse;D<br /> Même si je ne fais plus beaucoup de crochet, j'étais tellement sous le charme de tes colliers que j'ai téléchargé ton tuto pour me faire un collier "boules" pour cet été!<br /> Merci:D
P
Que de merveilles, ce n'est pas étonnant, quand on vient ici on en prend plein les yeux et le coeur ! bravo pour toutes ces belles réalisations qui vont enchanter celles qui les recevront.
C
je veux un pif je veux un pif !!!!
A
Jolies piferies crochetées pour tes pifettes crocheteuses !<br /> ... et pour toi, la consécration dans le com' précédent. Bravo !
P
bonjour,je viens de passer un pur moment de délice dans ton petit monde<br /> je pense que nos univers se font échos<br /> j'ai un salon de thé à toulouse et je prète un espace pour exposer des créateurs.......tu es vraiment plus que bienvenue!<br /> a bientôt et encore bravo!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité