Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
5 juin 2009

tauromachie - tauromaquia

                                                                     majorque_002

Prendre le taureau par les cornes et peut-être enfoncer des portes ouvertes.

Alors, ce sera sans paroles.

Edit de 13h30 : pas de panique !

                                         DSC03500

Merci les filles, merci de vos mots doux et de vos messages d'amitié ! Mais tout va bien ! Je ne pensais pas vous inquiéter, avec mon petit taureau à roulettes, c'était juste une minute de méditation et pas une bouteille à la mer !

Publicité
Commentaires
P
fille d'Eve, de Lilith et d'Ariane....<br /> <br /> Le voilà le minotaure vaincu par un bout de fil plus que par thésée.<br /> <br /> Le long fil se déroule au travers du temps,de fille en fille jusqu'à la nuit des temps.
D
pas moyen de mettre de jolies phrases sans que tout le monde s'inquiète ;)))
R
Voilà je m'absente deux secondes et je rate la primeur de plusieurs serpillères de cou et d'un seul toro. Quelque chose de l'ordre du paradoxe sépare ces non-visites, ces objets manqués : absolument pas arachnéen pour deux sous, l'animal me plaît pourtant tout autant que les fils de la vierge, ah madre de dios quel belle brouette. Un diable ?
S
Je t' ai mis dans mes liens amis , rubrique "crochet".
O
Olé! J'arrive trop tard!<br /> J'aime la tauromachie! Mais dès qu'il y a du sang, j'aime plus; par contre au niveau artistique il y a de belles oeuvres sur ce thème
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité