Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

flash de dernière minute !

Au moment du départ, une surprise !

Elle est aérienne, douce, angélique, délicate, divine, en mohair et soie,  tricotée d'une main experte, finie par une délicate bordure au crochet, et d'une couleur que j'aime porter ! C'est le cadeau que BARJOLAINE m'a envoyé pour un PIF pas si vieux que ça.

Cette écharpe est MAGNIFIQUE ! MERCI BARJO et Félicitations : c'est très très beau et tu as bien "reniflé", je serai fière de l'arborer !

                                                  barjo

Publicité
Commentaires
T
c'est tout bonnment sublime.
D
Je sais que tu es encore en vacances, mais je viens te parler quand même !<br /> En relisant ce soir Le Monde de Léa (Stansal), parmi les magnifiques images et les jolis mots, j'ai découvert qu'une partie de ton nom - Clotho - était en fait le nom d'une fileuse, de la dynastie des Parques, "et sa quenouille déroule les fils de la vie (la naissance)". Me reste à savoir maintenant ce qu'est cette dynastie, et la deuxième partie de ton pseudo, encore un autre défi ;)
C
un grand bravo à notre barjojo !!!<br /> quelle finesse, un vraie merveille<br /> bonne vacances clotho
F
Un souffle de laine précieuse pour Clotho la Magnifique... ahhh la charismatique Clotho à l'aura extraordinaire... qui dépasse même les écrans!!!<br /> Besos Clotho del Corazon!!<br /> Fifane-aux-yeux-bleus!!
P
que c'est joli et aérien !
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité