Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

à bientôt - hasta luego

Avant de partir, je voulais finir ceci :

                                               DSC03985

DSC03986

crochet 0.8, afin de restaurer une chemise de nuit en soie. Tant pis... voici ce qui m'appelle :

                                              galice_08_084

                                             galice_08_147

et les gens qu'on y côtoie :

                                            galice_08

BONNES VACANCES à TOUTES ! Peut-être quelques signes depuis ce bout du monde où il y a plus de brumes et de légendes que de touristes égarés...

                                             

Publicité
Commentaires
N
Ce point de crochet me rappelle les rideaux ajourés d'un vieux et chéri numéro de 100 idées
M
ohh que c'est beau mais c'est où??<br /> superbe blog !!!<br /> besos
F
Point encore là ma belle Amie!!<br /> Qu'importe, il faut que tu profites... je me remts dans le bain doucement et j'admire tes merveilles de crochet, de photos, de mots d'entre deux séjours...<br /> Je t'embrasse bien fort...
L
un peu tard pour les bons souhaits mais un petit mot pour te dire que je trouve cette dentelle d'une extrême modernité
C
C'est toujours un plaisir de vous lire. Belles vacances!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 609
Publicité