Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
27 août 2009

irrésistibles potholders - irresistibles potholders

Ici, c'est du délire, mes balbutiements sont donc bien pâles, mais il me faut le temps de me laisser aller à cette ivresse ! Voici donc les premiers essais, pas encore convaincants. Restes de coton à crocheter avec du 3...

                                                      DSC04114

                                                      DSC04113

                                                   DSC04111

                                                  DSC04108

                                                 DSC04110

Publicité
Commentaires
C
Très jolis potholders crochetés et magnifique blog que j'ai parcouru de long en large....
P
je ne me suis pas encore remise au travail...
V
Trés réussis tes esais .J'adore celui à la fleurette . Je finirai bien par me décider moi aussi .
R
moi,je les trouve très jolis!!
B
quel joli travail!!!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité