Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

vagues - olas

En garder la trace au-delà des saisons...

                                                         galice_08_157

                                                         DSC04148

Point de vague des îles Shetland :

Nombre de mailles divisible par 18 + 6 pour les lisières.

1er rg : à l'endroit.

2ème rg : 3 ml endroit, *à l'envers*, 3 ml end.

3ème rg : 3 ml end, *[2 ml ensemble à l'endroit ]( 3 fois), [1 jeté, 1 ml end, 2ml endroit ensemble ](6 fois)* 3 ml end.

4ème rg : à l'endroit.

Tous les 4 rangs j'ai alterné ces deux pelotes (exactement les mêmes que pour la pointe au point de riz du 25.08, le rendu est très différent, pas du tout fondu !) :

                                                           DSC04149

Et tout l'hiver, au creux des vagues à l'âme, au coeur des obscures tempêtes qui nous feraient lâcher prise, nous souvenir de ça :

                                                          Galicia09_12

Publicité
Commentaires
Z
je cherchais les explications en français du point de vagues.<br /> je m'y mets.<br /> merci
F
Comme toujours les mots de Clotho guérissent un peu nos maux ... tes photos nous promènent ... tes ouvrages nous réchauffent quand il fait chaud à l'extérieur et froid au fond du coeur ...<br /> Merci
S
Mmmmmh... on a l'impression d'y être rien qu'en regardant tes vagues de laine...<br /> Fabuleux (comme toujours;)
B
Des fois, même pour une journée seulement, je voudrais avoir ton talent!<br /> Merci<br /> Bisous
D
la nature parle dans toutes tes créations, j'adore (la photo des toiles d'araignée juste en dessous est magnifique !!!)
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260 747
Publicité