Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

là-bas... témoignages - allá... testimonios

"Là-bas" me prendra toujours aux tripes.

Témoignages de femmes.

Témoignages de lutte. .

Témoignages d'amitié, au-delà des frontières, au-delà du temps.

Fifane, la blonde Fifane aux yeux bleus, aime ses amies. Me voici gâtée, choyée, dorlotée, plaisirs du corps et de la tête, plaisir du COEUR, profondément merci.

                                                          DSC04164

Publicité
Commentaires
K
Tu as recu de bien joli cadeaux.
B
comme c'est beau!!!Fifanne .. que je "connais " depuis peu ..mais déjà si attachante ...
F
à Petite Soeur : quand on connaît un peu (et j'espère beaucoup plus au fil du temps)notre Clotho, on n'a qu'une envie c'est de lui faire plaisir... <br /> Elle émerveille, elle écoute, elle conseille, rassure, aide, donne... que faire après, si ce n'est lui dire "merci"...<br /> Moi quand j'aime d'amour ou d'amitié, je ne conçois pas cela sans "donner"... <br /> Ma Clotho, du fond du coeur...<br /> Je t'embrasse!
P
C'est toujours elle qui nous gate, qui nous a gatés...qui nous a protégés, soutenus et parfois je me demandais :"et elle, qui la gate, qui la soutient ?"<br /> Merci à ceux et celles qui la gatent. Il y a des grands vides difficiles à combler.
F
oui ce livre est poignant surtout quand comme moi on a vécu au Maroc ...<br /> La belle Fifane t'a bien gatée
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité