Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

les derniers... - los últimos

Clotho est moins présente... mais c'est qu'elle aussi "fait sa rentrée" et là, ça ne rigole plus !

Maniques, mains chaudes, poignées, potholders... leur nom varie avec la mode, les générations et les régions.

Toujours le défi des Granny Maniac... qui swappe et qui swingue (ouh la la que du franglais...).

                                                        potholders_3

                                                       DSC04193

                                                       potholders_41

                                                       potholders_4

et puis, rien de tel qu'un bon bouquin devant un verre de thé !

                                                        potholders_31

Publicité
Commentaires
T
comme j'aimerai s être ta swappée..
T
comme j'aimerai s être ta swappée..
B
wahou!!j'aime celui qui a l'air d'un soleil!!!!
C
Je n'ai pas encore commencé ....<br /> Je veux etre ta swapée moi ....
B
De mon côté, petite préférence pour celui de la Iere photo... Très Vintage-Italia... :o)
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 609
Publicité