Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

maniaque ? - ¿maniática?

On ne veut pas recommencer, et puis... rondement menés en "free" les der des der :

                                                   DSC04196

                                                   DSC04198

Mais cette fois, c'est promis, car bientôt nous devrons reparler de Cuanac et des angelots de Yemanya. Qui s'en souvient ?

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli !
M
Moi aussi, je m'en souveins mais j'ai pas eu le temps...<br /> ALors que pour une fois j'avais une idée...mdr
F
Moi aussi je m'en souviens et j'ai déjà mes idées en tête... et puis maintenant avec ma machine même plus peur!!! Faudra juste que je retourne voir les dates exactes...<br /> Alors tes potmachins (comme tu dis!!) ben, que dire sinon, MARAVILLOSO!!!!<br /> Je les aime, voilà!!!
T
je me souviens..je me souviens.. je me souviens que les croyais oubliés.. je me souviens que lâchement je poussai un soupir de soulagement, car mes essais ne m'ont pas trop plu encore... je me souviens que je me suis engagée; je me souviens que je suis mes engagements souvent..je me souviens qu'il y a plus ka...
S
Et bien pour des ders des Ders, elles sont impec'!!!<br /> Je crois bien me souvenir;)
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260 708
Publicité