Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

cuanac, yemanya et les angelots - cuanac, yemanya y los angelitos

      RAPPEL :  vous vous souvenez d'elle :

                                                             DSC03655

nous avions un projet.  Tout se trouve exposé     (clic!).

  Je propose que nous laissions les ailes des anges pousser encore un peu et reportions nos réalisations au mercredi 25 novembre. Je répondrai à celles qui s'inscriront, elles auront donc mon adresse électronique et pourront m'envoyer des photos que je publierai ici, avec la référence de leur blog si elles en ont un. Dans un deuxième temps, nous essaierons aussi de montrer notre retable "en vrai".

A bientôt, sur les ailes de l'écume ...

                                                         galice_08_036

Publicité
Commentaires
R
Voilà, c'est ça. Et finalement, je suis en avance ! Bon je serais là le 25 pour en prendre plein l'imaginaire.<br /> PS : tes colliers ont toujours autant de succès, si tu veux te lancer dans leur commerce, je suis ta pub ambulante. Femme-sandwich, héhé...
F
Merci pour le délai ma douce... ça m'arrange!! Même si tout est dans ma tête et qu'il n'y a plus qu'à faire... je m'emmêle les crochets, aiguilles et compagnie pour l'instant...<br /> Au 25/11 donc... il sera né!!!!<br /> Besos Amiga de mi corazon!!!!
F
je me souviens bien ...mais c'est duuuuuuuuuuuuur !
O
Désolée mais je me défile. Je serai dans les cartons de déménagement:o)
P
à +++
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 371
Publicité