Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

sur un fil - pendiente de un hilo

Croiser les doigts sans s'emmêler les pinceaux et se jeter sans filet, pour dire à Barjolaine combien Clotho apprécie son luxueux et généreux cadeau ( fanfaronner un peu en cachant combien on a la trouille de travailler des fils précieux).

Le temps fut automnal, Clotho, qui a toujours eu maille à partir avec la discipline, a improvisé vite vite en mêlant les cashmere et soie ou la soie pure à la pure laine.

                 .... Parce que tout ne tient jamais qu'à un fil, la vie, l'amour, l'amitié... 

                                                DSC04255

                                                                  DSC04256

                                                   _charpes_gm_fils_barjo

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup votre palette , et comme tout , cela tient a n fil de passer a côté ,<br /> Bonnard, vous en parler plus haut , oui sa palette est un délice , j'adore , bravo de votre blog.
M
vraiment superbe! je suis jalouse! ^^<br /> J'ai cherché des fils tout fins comme les tiens sans succès, mais je ne désespère pas, tellement c'est beau!<br /> Bon dimanche!
B
Je ne peux confirmer ce que les autres tricopines ont dit : que c'est boooooooooooooooooo !<br /> Du l'art, du pur art, de l'art comme on fait que trop peu !<br /> Félicitations !
L
Superbe, et quelle jolie mise en valeur ...
S
C'est bôôôôôôôô!!!<br /> C'est beau, c'est beau, c'est beau!!!<br /> Je ne sais pas quoi dire d'autre...<br /> Et bien, Barjo, je veux bien croire qu'elle ne quitte plus cette écharpe... Elle a l'air tellement fine! Tellement noble!! Et, en même temps, tellement gipsy... <br /> Chapeau bien bas, Clotho!!!!<br /> ... moi, je dormirais même avec;)))))
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité