Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

chiffons font font... - trapío trapillero

Tours et détours.

Des mètres de tricotin et des pelotes de chiffon ... Un peu de fil de coton, des bouts de laine, un vieux bouton, tournicoti-tournicoton :

                                              colliers_chiffons

Trois tours de manivelle, deux tours de passe-passe

                                             DSC04475

et voici des atours à délier les (mauvaises) langues ! Il en faudrait trois ou quatre rangs de plus pour que ce soit vraiment sympa, je vous montrerai ça une prochaine fois !

                                             DSC04472

Quelques minutes plus tard ...

Je viens de tester un autre "truc" : j'emprisonne les chiffons dans une maille serrée au crochet, sans passer par l'étape tricotin, voici ce que ça donne :

                                             DSC04476

alternative possible pour des associations.

                                                         

Publicité
Commentaires
C
Martha Stewart has copied this for Lion Brand. ;o) I like yours better . . .
A
Un effet irrésistible, j'aime !
B
ça me fait penser... à strassboug, j'ai vu dans<br /> un magasin sympa un collier de plusieurs rangs en tricotin chacun terminés par des petites boules au crochet... tu ne devineras jamais son prix : 234 €... tu devrais te lancer, y'a peut-être un marché à prendre ;-)
F
Quelle belle idée!!! Et j'adore ton mélange de couleurs...
P
épissure! c'est bien sûr! j'en fais depuis des années-pour des bijoux également-sans me souvenir du nom...<br /> je retrouve du côté des commentaires pas mal de monde que je connais...ça ne m'étonne pas...<br /> adorables ces colliers. simples et expressifs, toujours différents!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 560
Publicité