Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

corolles d'hiver - corolas de invierno

Corolles frivoles, encore et toujours, pour cols frileux et audacieux. Tourne la manivelle, chante la ritournelle... des mètres de tricotin, zéphyr et fils de soie, le chiné m'importait, crochet n° 3. Fleurs aux pétales destructurés, au gré de l'inspiration. A porter n'importe comment, chichiteuses du nickel-chrome s'abstenir.

                                         DSC04516

                                                          DSC04515

                                                          collier_tricotin_crochet1

Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> je me balade sur votre blog et j'adore <br /> je suis novelle dans le crochet et je réalise mes premiers ouvrages<br /> pouvez vous m'aider pour réaliser ce magnifique collier que j'adore il est vraiment très coloré<br /> j'espère que vous acceptez de me dévoiller votre savoir faire<br /> merci si vous acceptez dommage pour moi si vous refusez <br /> en attendant FELICITATION<br /> j'espère à bientot<br /> ISA CREATION
H
ooooooooohhhhhhh!!!!!!!! j adore
T
Magnifique et très colorée cette farandole de fleurs.<br /> J'aime beaucoup.
T
c'est absolument MAGNIFIQUE quelle finesse et quelle beaute <br /> Bravo
D
je reste sans voix, admirative, vaguement envieuse ... ce site est d'une authentique artiste<br /> bien à vous<br /> dominique
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité