Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

autres corolles - más corolas

Souffle et pneuma... Ô larmes de Vénus penchée sur son amant... éphémères anémones nées du sang d'Adonis, et qui ploient sous le vent. Clotho les aime passionnément, et pas seulement rouges, elle en guettera jusqu'au printemps l'éclosion.

Elle offre ces corolles à une très vieille amie, éternelle jolie femme, plus douce encore sous ses cheveux blancs ...

                                                         DSC04539

                                         DSC04549

                                       corolles_mich2

Sur fond neutre, pour moins de perlimpin et des couleurs bien plus exactes (le tricotin est dans des pourpres sombres, teinture maison après réalisation...). Ces corolles mesurent environ 15cm (contre 17 cm pour les précédentes) et sont crochetées avec du 3, dans un mélange de fils très fins :

                                        DSC04545

Sans doute sur ce bouquet m'absenterai-je quelque temps pour préparer, moi aussi, petits paquets, pâtés et friandises. PAUSE, donc. A très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
quelle beau bouquet!! vivement que le printemps arrive!!!j'aimerais bien porte ces fleurs si colorées et gaies!bisous de Cathy D. de "l'univers naïf de Cathy"
B
je choisis cette création<br /> si légère et colorée<br /> pour te souhaiter une<br /> année 2010 à cette image !
I
Désolé pour le bug !
I
Elles sont vraiment très très belles !
I
Elles sont vraiment très très belles !
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité