Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

jeu de patience - paciencia y barajar

En attendant, peut-être, de nouveaux jeux textiles, sans crochet, rassembler ici quelques-unes des réalisations de l'année, des écharpes exclusivement, celles qui n'ont pas été offertes et qui datent d'avant la création du blog.  Il neige et la lumière n'est pas très bonne pour la couleur.

                                         Montages5

                                         hexa

Publicité
Commentaires
S
Klimt... je pense à Klimt en voyant ce méli-mélo d'hexagones à la Clothoganch:o))))
L
Nouveaux jeux text-îles(?) attendus avec impatience !<br /> Vivement l'année si loin, si près !
P
c'est vrai qu'il en manque ...j'en ai une toute douce...
C
De l'avis des expertes Barjolaine et Cécile : c'est du Clothogancho ! Je confirme.<br /> Et pourtant, il s'agit simplement de brides, de mailles en l'air, de bouts de laine... Alors ? <br /> Alors, moi, j'appelle ça Une Alchimie... C'est unique, ça ne s'explique pas, ça se regarde, tout simplement...<br /> Bonne semaine, bonnes, heureuses et paisibles fêtes de fin d'année et à très bientôt, j'espère... (avec ou sans crochet, c'est égal !)
C
très belles couleurs ! c'est comme du patchwork au crochet ! j'aime beaucoup !
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 322
Publicité