Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

bulles - globos

2010 : A tou(te)s je souhaite d'avoir pour l'an qui vient la légèreté de cette jeune étudiante d'une école d'art qui me permit, cet été, de la capturer rapidement dans une rue d'Antibes :

                                                            DSC03472

Il y eut bien ces jours-ci quelques bricoles symboliques pour célébrer cinq "monstresses" adorées, mais rien de très nouveau, car le crochet est paresseux :

                                                              DSC04566

                                                              DSC04552

Il traîne aussi des projets hivernaux qui n'en finissent pas et d'autres estivaux (déjà !) qui n'avancent pas plus :

                                                              colliers_de_roses3

Mais qu'à celà ne tienne, qu'il soit ou non acrobatique de dérober au temps ses miettes, que 2010 permette à chacune de faire son miel !

                                                              DSC03526

Publicité
Commentaires
F
quelle belle prose je bois tes paroles!!!!!!!
C
tes photos sont jolies, à moi aussi de te presenter tous mes voeux de belle et douce année 2010 pour toi et tous ceux qui te sont chers<br /> il y a toujours autant de poésie chez toi...<br /> continue de nous enchanter encore cette année, gentille clotho<br /> bisous de cocotte
M
J'aime vraiment beaucoup les petites poupées à oreilles de diablotins.<br /> Et Antibes la magnifique (ahhh souvenirs), quelle splendide photo !<br /> Belle année à toi Clotho, qu'elle te donne des ailes pour continuer sur ta lancée...
Q
Bonne année, meilleurs voeux! Pleines de belles choses, mais surtout santé ... le reste s'en suivra, je te fais confiance.<br /> Bises: gyorgyi
C
Merci pour tes vœux aussi colorés que poétiques ! <br /> J'espère comme toi que la vie en 2010 nous sera à toutes aussi légère, gracieuse et pleine d'originalité que l'est cette photo de la jeune fille aux ballons...<br /> Je te souhaite de tout cœur inspiration, créativité et réussite dans tout ce que tu entreprendras.<br /> Bises et à bientôt...
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 439
Publicité