Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

présence/absence, figures du double - presencia/ausencia, figuras del doble

" On est heureux auprès des gens qui savent rendre indubitable la présence du monde ".

                                                                                                                   Claudio Magris. Danube.

Citation tronquée et décontextualisée, mais valant bien pensée du jour...

                                                        majorque_021

Publicité
Commentaires
M
Elle est folle cette photo ! Et ce personnage femme-guépard qui tranche sur l'étrangeté du paysage dédoublé... totalement surréaliste.
W
Voici une bien belle citation ! et cette photo est magique... merveilleuse nature..
B
oui... Tu as raison...<br /> Bientôt, je serais chez moi... ;o)<br /> Bises
M
Ton blog me dévoile des jours avec de l`espace pour penser, gouter la vie et créer des merveilles. Maintenant mon quotidien c`est pas pareil, je travaille beaucoup. Mais je rêve aussi.<br /> Merci
A
Jolie citation, très philosophique et belle photo.<br /> Amitiés.
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260 708
Publicité