Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
15 février 2010

awake for ever in a sweet unrest...

Il y a quelques jours, nous en étions là...

Mais aujourd'hui, nous y voici !

440 petits carrés (échevettes deux fois dédoublées pour la récup sinon Holst Garn), tour en demi-brides de lin un peu raide, mais la souplesse vient du montage par les angles, fils tissés et arrêtés au fur et à mesure. Il faut penser en volume car tout est réalisé d'une seule pièce et cela demande un peu de réflexion pour les diminutions des manches. Finition en Holst Garn turquoise.

Merci aux filles qui m'ont offert échevettes, cônes et pelotes !

Du coup, je commence autre chose... que Digard me pardonne...

                                                                                                   Bright star...

awake for ever in a sweet unrest,

Still, still to hear her tender-taken breath,

And so live ever-or else swoon to death.

Toujours en éveil dans un trouble exquis

Encore son souffle entendre, tendrement repris

Et vivre ainsi toujours -ou défaillir dans la mort.

Publicité
Commentaires
R
Je serais intéressée aussi par ce modèle que je trouve superbe! Est-il possible de vous commander la fiche?<br /> <br /> Merci beaucoup
M
Je reste sans voix !<br /> C'est une merveille.<br /> Je cherchais justement sur le net des renseignements pour réaliser ce "fameux" gilet de Star Bright et je "tombe" sur toi.<br /> Je me permet cette question : Peux-tu me dire le n° de crochet que tu as utilisé ?<br /> Si j'ai bien compris, tu as utilisé de la Holst Garn et de la récup' de chez la Droguerie ?<br /> Encore bravo pour ce chef-d'oeuvre.
A
modeste blogueuse-tricoteuse-crocheteuse-cousette, je découvre AVEC BONHEUR ce magnifique blog!!!! Tout simplement parce que j'ai vu (enfin!) Bright Star et que je suis tombée en amour de ce petit gilet et que j'aurais aimé en faire un semblable... C'est absolument sublime comme tout ce que je vois là...<br /> milles bravos!<br /> (je suppose que ce modèle est top-secret mais franchement, bravo!)
I
C'est magnifique !<br /> Effectivement, il y a un petit coté Sophie Digard !<br /> Je pense qu'elle sera fière de t'inspirer d'une si jolie façon.<br /> Bonne soirée.
N
Ton gilet est magnifique…<br /> Vraiment, vraiment…
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260 708
Publicité