Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
28 février 2010

du riz pour les petites bombes - arroz bomba

Voici un titre difficile à rendre en français, mais je me félicite (!!!)... el arroz Bomba est en réalité la marque de riz fétiche des espagnols pour élaborer une paella "d'enfer" (bomba).

Les petites bombes ce sont mes filles, que croyez-vous ? Et pour une fois qu'elles sont là toutes les deux... Vous aurez droit à la cuisine d'étudiante de Math, c'est elle qui avait commandé ce trois-quarts maison, au point de riz, en décembre.

                                                                  DSC04802

    28 pelotes de Sport BDF tricotées en double pour obtenir l'effet chiné (14 coloris noir, 14 gris). Entièrement au point de riz, à l'exception du col au point mousse. Aiguilles n°6.

                                                                 DSC04796

  Séance de pose avec l'aînée :

                                                                 manteau_mathilde

puis à nouveau avec la cadette, dans sa cuisine. Cette fois, c'est Cam qui prend les photos :

                                                                manteau_mathilde1

Eventuellement, dans les jours qui viennent, un tuto pour cette créa perso ...

Publicité
Commentaires
J
vite vite un tuto j' aimerai me la ricoter<br /> <br /> merci à bientôt sur votre site<br /> <br /> jocelyne
S
je viens de découvrir ton site, et comment je pourrais dire.... et bien superbe et cette veste, splendide.... tu dis qu'il y aura peut-être un tuto ? ... j'aimerais pouvoir réaliser cette veste
M
Encore une fois merci Maman!
A
Superbe ! au point de riz en plus ! comme c'est long à faire, ce point de riz ! Tu es sûrement une passionnée du tricot, dis-moi ? Félicitations !
V
waouuuuuuhh<br /> c'est beau........
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 439
Publicité