Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
8 mars 2010

jeux - juegos

                                                                Montages6

Jouons encore un peu.

Couleurs, matières.

                                                              monts_analogues__2006

                                                              minis___g_ant1

Maxi carré grand-mère autour du montage des minis "Bonnard".  Peintures M.Daumal, alias Emma, alias Clotho, Monts analogues, 2006, acrylique sur toile.

Merci Cécile. Merci à toutes pour vos passages, vos messages.

Dès que le temps s'éclaircira je rédigerai le tuto du 3/4 au point de riz.

Publicité
Commentaires
P
J'adore!<br /> C'est magnifique....<br /> Amitiés
B
Quelles couleurs !! Sublime !<br /> Où as-tu trouvé ces si jolies nuances de couleurs de laine??
M
j'aodre, les couleurs sont superbes!!!
K
Quel talent ! Ce que tu fais est vraiment joli !
M
Splendide! je dirai même plus ;-)
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260 747
Publicité