Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
23 mai 2010

roses anglaises - rosas inglesas

                                                         DSC05133

Ce long silence ne dit rien de bon. Mais ne laissons pas les barbares piétiner nos jardins.

Version 1 : Ladybird.

                                             rose1

et version 2, ma mercière...

                                                                           bb_rose

BB mérinos et angora et soie. Premier âge. Aiguilles 2,5, côtes 2/2.

Publicité
Commentaires
M
Je suis amoureuse des boutons. Ils me rappellent les sucettes de quand j'étais petite :-)) <br /> L'ensemble est très réussi.
M
Par la barbe du Barbare bulgare gargouillant dans sa gargotte, en voilà des couleurs de Barbapapa !<br /> Les boutons ? Ceux des roses evidemment...<br /> <br /> PS : pour le Bosnian crochet, j'en profite pour te dire qu'il est fait de mailles coulées... purement et simplement. Et ça tourne, inutile de vouloir faire un motif droit même avec un bon blocage. C'est trop serré sur le rang précédent, ça ne se conçoit qu'en biais.
B
Si l'envie de ballades te tarabustes : http://mammaphandarbetar.blogspot.com/<br /> Besos
M
Long silence... J'espère que tout va bien ! :o)
B
jolie roses et jolie tricot les boutons le top
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260 708
Publicité