Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
23 juin 2010

souvenirs de Paris - recuerdos de París

B, comme Belleville, Bercy et BNF... de l'art du rien par des métèques de génie, au grand prestige du politique :

                                                         paris2

   C, comme cadeaux :

                                                       paris

Merci BARJOLAINE, BINOO, DELPHINE, FIFANE, SONJA, VERO-REVE !    Cette rencontre fut trop courte...                   

Et puis, retrouver chez les enfants des plaids vieux de plus de 25 ans, parfois bricolés dans des morceaux plus vieux encore, plutôt meurtris par les années... des "trésors de famille" comme disent les filles qui savent bien qu'il n'y aura pas d'autres bijoux au fond des coffres, relire l'histoire, le temps qui passe  :

                                                         DSC05268

                                                         paris1

Et au retour, vérifier que les capsules et ligules de coréopsis ont bien été récoltés, découvrir avec l'extase d'un enfant que le millepertuis s'est bien semé tout seul dans le jardin, embobiner d'autres couleurs, suivre le fil, envers et contre tout :

                                                         DSC05262

Publicité
Commentaires
R
C'est comme ça que j'aime Paris : en alphabet. <br /> Le fil est partout, loin d'être caché, coloré exposé il sèche et c'est très bien.
G
j'ai adoré votre rencontre en Paris, dommage je ne peux pas être là , mais ma joies était là on regardant les photos de toutes les crocheteuses.<br /> voilà ma chère amie, je souhaite que tu vas très bien, tes créations sont en avance comme toujours. J’aime bien que tu me donne quelques nom du boutique qui vendre la laine en Italie et si tu peux avoir dans la ville Napolie c’est bien pour moi, car j’ai une personne qui fait aller et retour en Italie et il est d’accord pour me rendre ce service, et j’insiste d’acheter la laine car comme j’ai remarquer que la laine qui vent en Europe ne se boucle plus tandis que celle au Maroc se boucle dés le premier jour, alors je compte sur votre aide si tu connaît quelques amies en Italie qui peut m’aider je serai très heureuse et je te remercie en avance infiniment.<br /> Dans l’attente de votre réponse, je te fais un gros bisou chaleureux amical fruité.
T
Quel joli plaid ! J'admire le travail :-)<br /> Je te souhaite un très doux dimanche ^^
F
Tu es super gâtée en commentaires....... LOL<br /> Le millepertuis est superbe comme couleur moi je le consomme et oui c'est bon pour le moral, normal vue sa couleur, BRAVO
L
Une vision de paris que j'aime !<br /> une palette de couleurs et des trésors qui m'enchante.
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 371
Publicité