Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Elle ... - Ella...

ELLE. Pour elle. Avec elle.

                                                                DSC05655

                                                 robe_math

Forme kimono. Crochet n°3. Laines diverses, type "idéal" de BDF.

32 old grannies pour les manches. 54 pour le devant (hauteur : 9 x largeur : 6), 45 pour le dos (hauteur : 9, x largeur : 5). Montage au cours de l'ouvrage.

                                                 robe_math1

Publicité
Commentaires
D
Je reviens encore une fois car cette robe me trotte vraiment dans la tête. Je voudrais avoir ton avis : j'aimerai la faire en Holst Garn, dans des coloris clairs, pour l'été. Penses tu que je dois la prendre en double ? As tu a quelque part le tuto du carré ? <br /> Merci d'avance et encore une fois Félicitations
A
Une merveille ! La conjugaison de la patience et du talent. Du crochet actuel superbement porté !
D
je viens de découvrir ton blog et je n'ai qu'un mot : SPLENDIDE
K
superbe blog du talent de la patience et ...des idées pour les crocheteuses tricoteuses merci !
C
J'oublie toujours de te dire que j'en ai vue une du meme genre dans un défilé de grands couturiers<br /> Bonne journée... Bonne (ré)création
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 371
Publicité