Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

préparatifs - preparativos

  A trois ans, elle se coiffait comme ça, façon "culotte petit bateau" retournée sur la tête, vous remarquerez que spontanément, elle avait déjà les mèches follettes :

                                                                              math

A vingt ans, elle préfère ça, les mèches toujours follettes sont naturellement raides comme des baguettes :

                                                 Narcisse2                                       

Bandeau noir, très doux pour les oreilles, 100 gr d'alpaga et cachemire, tricoté en une soirée, tout droit au point de blé, avec des aiguilles n°9, et resserré par un anneau au point mousse. Nous l'appellerons Beauvoir. Elle est mon fruit tardif, mon dernier bébé...

Et comme des bébés, nous en attendons un passionnément, voici à quoi je me suis amusée avant de lui en faire voir de toutes les couleurs, car vous me direz, des demi-tons de gris, ce n'est pas tout à fait Clotho, oui mais au tout début, il s'agit de l'accueillir en douceur ce petit désiré. Tout premier âge, souliers à brides et bonnet coloquinte (sur quatre aiguilles et "au pif", comme d'habitude, mais j'ai noté et rien de sorcier en somme) :

                                         2010_12_061

                                         2010_12_062                                        

                                         Et puis, il s'agirait aussi de commencer à préparer Noël. Et en récup, s'il vous plaît :

                                         2010_12_06

A bientôt pour d'autres éléments de déco.

Publicité
Commentaires
Z
J'ai découvert ce blog en "feuilletant" le site de Granny Mania et j'en suis toute retournée tellement c'est beau ! Les couleurs, les assemblages, tout me submerge d'émotion ! Merci pour ce délicieux moment passé ! Et ô combien j'aimerais pouvoir acheter des laines aussi pures dans leurs composés comme dans leurs teintes!<br /> Zinette
S
ce bandeau est magnifique
L
Bravo pour tout, pour les douces pensées, pour les créas, et l'idée noël récup génial!!!
T
Il y un âge effectivement où la culotte devient difficile à porter en chapeau...Ta grande petite dernière porte bien le bandeau...(et cette robe, mmmmm...)Le bébé sera bien habillé en attendant d'avoir l'âge de porter la fameuse culotte-chapeau!Et bien sûr les coeurs sont magnifiques!
L
Du grand raffinement pour le nouveau venu.<br /> Des décorations de Noël comme j'aime, passe de bonnes fêtes.
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 609
Publicité