Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
19 février 2011

voleuse ! - ladrona !

Avant de fuir vers des pics enneigés, petit casse à Vienne...

                                                Mes_documents3

                                                2011_02_191

Le plaid en petits fils mêlés (Barjo, Valérie de Lille, Cécile F, Domi de Roquefort les Pins, Emmaüs, Aubusson et Sérignan du Comtat) est terminé.

                                                DSCF1542

Que m'inspirera l'ivresse des cimes, loin  des ordinateurs, des téléphones portables et câbles en tous genres ?

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE c'est une véritable oeuvre d'art !
I
Quelle merveille, bravo pour ce travail !
A
Il est digne de son inspiration.
M
Comme j'aime quand tes ouvrages répondent à la nature . Là, c'est comme un Klimt . Et il s'en dégage une sensualité ... <br /> (et ce soir, j'ai envie de lomo ! très cochon en ce moment !)
V
C'est magnifique !! et bonne soirée..
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité