Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
17 mars 2011

l'écume des jours - la espuma de los días

                                            DSCF1563

 C'est devenu un cauchemar. Ils s'accumulent, se reproduisent, ils s'amoncellent, grimpent les uns sur les autres, envahissent mes jours et obsèdent mes nuits. Il s'aggripent à moi telles les arapèdes sur le rocher et avec eux, telle l'écume, c'est le temps qui s'en va.

                                           2011_03_06

Certes, au départ, il s'agissait d'utiliser, de récupérer, de liquider... mais me voilà comme suffoquant sous leur  nombre et leur emprise maligne. Alors cette fois, c'est décidé, c'est le dernier...

                                          DSCF1591

Du moins... de la saison.

                                          DSCF1615

                                         2011_03_172

                                         2011_03_17

                                         2011_03_171

                                         DSCF1622

                                         DSCF1623

                                        DSCF1582

Les arapèdes, vous les voyez les arapèdes ?

(L'autre dimanche, à Callelongue, après les Goudes et face à Maïre, elle était belle!) 

Publicité
Commentaires
T
bonjour, chaque fois que je suis sur l'ordi je ne peux m'empecher de venir voir les jolis plaids que vous réalisés.Votre choix de laines est fantastique, vous arrivez a tout harmoniser avec gout. <br /> <br /> Petite question, que faites vous avec les plaids que vous réalisez? <br /> <br /> Moi perso, je n'arrive pas a m'en séparer? <br /> <br /> Bonne continuation et a vous lire encore et encore.Bien a vous .Titidodo46
M
Wonderful blog that long ago that I still silent but I can not help but tell you the wonders I see in the.<br /> <br /> you are a crafter sensational.<br /> <br /> I love your yarn, and wanted to know if you can tell me where shopping, particularly on this post.<br /> <br /> I appreciate your time
L
Bonjour,<br /> <br /> Grâce à Pinterest, j'ai découvert ton blog et les magnifiques choses que tu fais !!!<br /> <br /> Je suis tombée amoureuse des couleurs de ce plaid !!<br /> <br /> Et c'est si beau présenté avec ces photos de nature qui reprenne les couleurs de ton ouvrage. Rho lala, ça me laisse rêveuse, moi qui ne sais pas crocheter.<br /> <br /> J'en rêve tellement de savoir...<br /> <br /> D'ailleurs, je profite de mon message pour te dire que à midi aujourd'hui sera posté sur mon blog une photo avec un petit bout de cet ouvrage (je citerai évidemment mes sources ;o)) dans le cadre de ma participation au groupe de La photo du mois.<br /> <br /> Bonne journée !
L
c'est absolument ma gni fi que , les tons sont superbes !!<br /> amitiés
C
C'est simple, j'ai appelé mon mari - et Dieu sait que les hommes ne sont pas fanas de ça ! - pour lui montrer cet ouvrage, et il s'est émerveillé comme moi.<br /> Tout est splendide dans ce travail ! C'est à en donner des frissons !<br /> Un très grand bravo, et un très grand merci !
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260 708
Publicité