Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
14 juin 2011

sans titre - sin título

Merci pour tous vos mots.

Fleurs molles pour molle inspiration. Clotho se met à faire comme tout le monde en attendant de reprendre un peu son souffle.

                                              DSC06308

                                              DSC06309

                                              DSC06307

                                              DSC06311

                                              coussins

                                              coussins2

Coussins pour esprits alanguis et corps... avachis. 32° à l'ombre.

 Les pures soies ont donné par fermentation et "surteinture" des tons vieillots, intéressants :

                                              DSC06339DSC06338

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et suis sous le charme de tes couleurs.
N
jolies ces couleurs fanées j'aime beaucoup...<br /> ces pelotes sont a vendre ??<br /> J'arrive de chez froufrou et capucines et je ne regrette pas le voyage<br /> que de belles couleurs<br /> Bravo<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> AMicalement
L
IL EST MAGNIFIQUE CE COUSSIN A FLEUR
L
même avec une petite inspiration, c'est réussi, j'aime bcp tes nouvelles colorations.
L
magnifiques couleurs et coussins de rêves.<br /> belle journée
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 609
Publicité