Merci à vous, amies, passantes, connues ou inconnues, anonymes aux témoignages émouvants. Puisse encore un peu de lumière éclairer vos moments plus sombres, un petit point de crochet, un brin de laine, un mot, une photo, il faut parfois si peu de choses...

Ce furent deux "grandes" journées, en compagnie de Dominique qui arborait pour l'occasion ses belles écharpes Sophie Digard.

Merci à Pascale et à Marianne de m'avoir hébergée dans leurs cabanes respectives, merci à Marianne-Maorie d'avoir pris sa petite boîte magique, j'avais oublié mon appareil photo. Merci à Hélène, l'elfe reine du tricot et de la couture, d'être venue fouiller une des premières dans les corbeilles et encore merci à Patricia d'avoir organisé cette Boutique Ephémère.

 P1010676P1010670

 

Ce week-end,  un autre rendez-vous nous attend, près d'Aix-en-Provence, au pied de la face nord de la Sainte Victoire, dans la galerie de Raymond et Catie Galle, au 200 de la route départementale 10, entre Aix et Vauvenargues :

                                                     DSCF2192

Vous pourrez voir "en vrai" mes colliers barbares et autres fantaisies textiles ainsi que d'autres créateurs pour une expo "bijou-bijou" !

                                                    DSCF2193

                                                    DSCF2194

                                                    DSCF2195

                                                    DSCF2181

C'est avec plaisir que nous bavarderons autour d'une petite tasse de thé.