Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
10 juin 2012

chemins de traverse - de rodeos y atajos...

 Si j'avais pris ici plutôt que là, aurais-je vu le délire des convolvulus qui piquent de leur vieux rose  les talus d'herbes fines, ni les roses puissants des gesses tendues comme des lèvres vers un baiser charnu ?

  Si j'avais renoncé à passer près du cabanon de pierre, qu'en serait-il de l'ivresse à jeun, sous le tilleul en fleurs ? et l'abondance de l'aigremoine ? les tapis d'achillées ? l'anthémis et l'immortelle qui déjà épicent l'air sous le soleil du matin ?

 Non, mes chemins de traverse ne sont jamais des raccourcis.

                                      DSCF2912

En attendant mercredi 13, 13h, ICI,

Une toute petite bricole pour donner deux ou trois centimètres à un T-shirt frisant trop le nombril :

                                                                                 DSCF2641

                                                                                 DSCF2832

                                                                                            

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et suis ravie par la poésie de ton texte!!! Très joli! Le crochet aussi of course! Es tu espagnole d'origine? <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Anne Marie
C
Voilà, c'est fait ... je t'ai piqué l'idée du tee-shirt rallongé et je te remercie vraiment d'y avoir pensé à ma place !
S
Trognon ! Je l'avais pas vu celui là, trop occupée encore avec moultes truques.
C
Quelle belle idée ! Bravo !
E
j'aime beaucoup : c'est ravissant :)
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité