Ce doit être une déformation professionnelle, répéter, répéter, sans cesse répéter... et des canons parfaitement intégrés "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..." et blablabla et blablabla (et puis tiens, allez tapez ça correctement sur le clavier sans vous y reprendre à deux fois, hein !).

 Ni rouge, ni rose, ni corail pour avoir un teint de pêche même en hiver, voici la version moins grêle de mes gribouillis antérieurs.

100 gr pile de mérinos et alpaga. Aiguilles 4.5, crochet 3. Envergure 180cm, hauteur : 50cm, moins plongeant car je n'ai pas travaillé de la même manière les rangs raccourcis.

DSCF3254

DSCF3246

2012-09-062

2012-09-06

Toujours à la recherche du rouge introuvable, votre serviteur est là, au beau milieu du rouge, avec monsieur, mais niet, nada, nothing, niente :

 

2010-12-233

 

Que toutes celles qui attendent également du bleu pardonnent les délais indéterminés, en ce moment je n'arrive pas à suivre. Je viens de réaliser qu'avec le temps, envers et contre toutes les convictions, on cumulait les mandats : mère, grand-mère, épouse mais également fille du ou des parents vieillissants, et que de surcroît la société exigeait que nous restions actives à son service au-delà du seuil de péremption... En d'autres mots, je suis raplapla !