Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

des cinq souffles... - de los cinco soplos...

 Petit exercice de méditation pour retrouver le souffle.

mohair2

DSCF3286

Comme un long voile, cette étole imperceptible. 190 x 70 cm.

DSCF3287

Mohair et soie teint par mes soins dans différentes plantes, baies et écorces chauffées au soleil de l'été.

crochet n°3 pour la légèreté

mohair1

Les deux rangs de bordure à chaque extrémité de l'étole, bleu violacé et vert canard, sont des mohairs des fermes de France, teints chimiquement

mohair

Peu de couleurs dans mes vagabondages du moment, que celles qui attendent le jus de mes promesses patientent encore un peu, je ne parviens pas à m'y plonger.

2012-03-11

 

 

Publicité
Commentaires
M
vos réalisations sont celles d'une coloristes , c'est beau tout simplement .<br /> <br /> Partagez vous votre savoir faire ? teintures et points employés? Cela donne envie de se lancer aussi !
B
j'aime toujours autant tes parallèles végétaux et tricotesques !
L
C'est beau, c'est doux, c'est léger, c'est fin, c'est impressionnant, c'est magnifique, c'est le souffle coupé que je dis que j'aimerais bien faire la même chose !!<br /> <br /> Bravo clotho !!!!!
T
splendide, et romantique à souhait héhé<br /> <br /> merci
A
Magnifique!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité