Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
4 février 2013

travailler du chapeau - de gorros y tapabastos : o cómo estar tarumba

2013-01-303

Un peu marteau du chapeau ces temps-ci...

La chose n'irait pas sans mitaines, of course. Surtout : se compliquer la vie, alors qu'il existe des fils magnifiquement dégradés, chinés, diversement colorés dans le commerce, rester dans le "do it myself "- moi toute seule, disait mon aînée, on ne se refait pas...

Trois fils lace associés, crochet 3, modèles perso. Et puis la version adulte du bonnet potiron de Pierre (aiguille circulaire 4.5, fausses côtes anglaises, toujours modèle perso pas bien difficile à imaginer, impossible de dire d'où vient cette merveille de laine : c'est toi Valérie ?).

2013-01-30

Et un petit coup d'oeil sur votre serviteur qui fait ce qu'il peut avec la lumière qu'il a... et tous les "spots" sur le miroir, quand est-ce qu'on fait le ménage dans cette tanière ? Flûte, je m'anglicise, c'est sûrement depuis que Maorie m'a fait réviser les yarn over, knit, purl and peace and love (euh... je m'égare ! ). So, see you soon  compañeras !

2013-01-301

LE PULL ! AH OUI ! clic!

Publicité
Commentaires
C
tes ouvrages sont si délicatement composés... tes inspirations si diverses... j'aime... je suis aussi une tordue de ces assemblages de fils... je suis toujours heureuse de donner une nouvelle vie aux choses, aux textiles...
L
Toutes mignonnes ces mitaines accompagnées du bonnet. Très tendance, d'autant que la toque, déposée dans un moule plissé et déposée en devanture d'une pâtisserie, je n'en ferai qu'une bouchée !! Tu travailles du chapeau !! et bien continue parce que ça donne un joli résultat.<br /> <br /> Yarn over, purl, knit, magic loop, ssk, k2tog, and so one ... plus de secret pour moi, je te traduits un patron en moins de deux !! Facile Cécile a bien trouvé la formule "all we knit is love", c'est tout à fait ça, reste à développer la chanson et la fredonner tout en swinguant des aiguilles !!! Même les fils magnifiquement dégradés ne rendront pas la magie de l'artiste ...
H
quel bel ensemble tout avec le Pull bravo tu auras plaisir à le porter et la petite touche de jaune qui réveille tout ouahouuuu
C
Ton chapeau et les mitaines sont justes géniales !!!
C
En tout cas travailler du chapeau te réussit....
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 371
Publicité