Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
24 mars 2013

vie secrète - vida secreta

 Non, je ne publie pas beaucoup, mais "ça" travaille quand même. Faut-il tout dire et tout montrer ? sérieuse question...

2013-03-241

Récoltes des saisons passées conservées au grenier, souvenirs du bel été et de vagabondages parfumés.

2013-03-21

Soies de Fanny, teintes à froid dans les mixtures d'un an, pour moi, rien que moi, pour mes bricoles... mixtures où trempèrent aussi les pongés et organza de soie cousus à petits points sur les chutes de lin.

2013-03-24

Back side et right side, les futures cartes textiles pour poursuivre à l'équinoxe l'histoire des Quinze, jeu textile et littéraire commencé cet hiver.

2013-03-242

Et puis, tandis que la pluie fait tomber les pétales des prunus et des amandiers, toujours interminable, un énième et peut-être ultime vous-savez-quoi, sous le regard d'une qui ne se gêne pas :

 

 

DSCF3926

Publicité
Commentaires
O
La teinture végétale est une varie magie, je suis tombée amoureuse aussi il y a trois ans déjà...
D
Connaissez vous le "traité complet des matières tinctoriales et des couleurs" par Jean Leuchs" en acces libre sur google<br /> <br /> "mathilde" en message 15 sur ce blog donne le lien:<br /> <br /> http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/5607-teindre-du-tissu/<br /> <br /> il est assez incroyable..<br /> <br /> en tous cas, bravo pour votre travail qui m'emerveille..
N
On a tous droit à notre jardin secret. Trop en dire serait une erreur... Garde certains secrets pour toi, ça rend tes créations encore plus jolies à nos yeux. Comme un magicien avec ses tours...
M
c'est surtout qu'on fait ce qu'on veut.... quand on veut.....
F
que lis-je ..."ULTIME"....non non non...je refuse ce mot!<br /> <br /> Celle qui ne se gène pas a bien raison de se lover dans tes couleurs ..<br /> <br /> TA peinture textile est exquise ...elle nous laisse tout imaginer, et reflète si bien tous les talents que tu possèdes...
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 560
Publicité