Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

zokins, dépoussiérer la tradition - zokins, desempolvar la tradición

DSCF4360

Petits bouts de chiffon. Lin médiocre.

DSCF4368

DSCF4362Grossièrement mais patiemment assemblés il fut un temps où les morceaux récupérés devaient faire briller meubles et parquets... ils composaient l'exceptionnel au quotidien. Simples chiffons à poussière ou à reluire, les zokins relèvaient d'un art de vivre que nos chiffonnettes et "chamoiseries" n'égaleront jamais.

Jeux de fragments, exercice de méditation, ils sont comme de petits tableaux à contempler sous la lumière changeante.

2013-07-07

2013-06-26

Ou bien sets de table, tapis pour action de grâce.

DSCF4381

DSCF4383

2010-11-02

Récemment mis à jour9

Publicité
Commentaires
Y
Je ne connaissais pas les petits zokins, c'est mignon comme tout, plein de couleurs et en set de table "ça le fait" ! :-)
C
j'adore! je pense que je vais "zokiniser" ou "zokiner"!MERCI++++
F
Magnifique ! Je découvre ton blog avec plaisir !
C
ah c'est superbe!! j'adore!! ça fait un moment que je n'étais pas venue ici...je suis époustouflée par tant de talents!! tu es très douée de faire d'aussi belles choses avec trois fois rien!!! j'adore aussi ton dernier sac dans le même principe!!
T
magnifique <br /> <br /> c'est quoi un anneau magique?<br /> <br /> je ne connais pas grand chose au crochet<br /> <br /> Talou
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité