Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

le coup du filet - de flores, redes y redadas...

DSCF4609

 Cécile, tu m'as inspirée !

Cécile L., de Strate's (blog privé), m'a titillée avec une histoire de filet et de fleurs à l'air un peu penché, et moi qui n'aimais travailler ni les fleurs ni le filet, j'ai fini par me laisser prendre à son délicieux coup de filet.

 J'avais commencé à monter un sac tout en fleurs aux gris sourds, plutôt austères et rigides, et la chose traînait, elle me ressemblait peu...  heureusement, il y avait les soies de Fanny, retrempées, et quelques beaux fils de coton aux tons un peu moins tristes.

DSCF4613

La seule particularité de ces fleurs : un coeur en bullions. Les rosaces et le filet sont travaillés en doublant le coton d'un fil de soie. Crochet 2.5.

DSCF4614

DSCF4615

Ici c'est encore l'été et pourtant il faut rentrer. Bon courage à tous !

Publicité
Commentaires
R
Elle t'a en effet bien inspirée car cet ouvrage est de toute beauté. Félicitations!
L
Bravo c'est vraiment magnifique ! je suis épatée !
L
je ne vais pas contredire ces précédents commentaires, j'adore, j'adore, j'adore !<br /> <br /> lolaire
M
Jai l'impression de repeter toujours le meme message!!!!! J'ADORE MAGNIFIQUE..
B
Merci pour tes visites chez moi et tes coms: vu le temps que je passe régulièrement chez toi en me disant: "Waououhhh !" Ca m'a fait SUPER plaisir !
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 439
Publicité