Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
18 octobre 2013

patience - paciencia

DSCF4804

DSCF4802Quelque virus malin a fait disparaître tout mon carnet d'adresses... d'autres virus, non moins malins, se sont attaqués aux enfants, petits-enfants et grands-parents... Je ne pouvais quand même pas vous laisser croire que Clotho s'était volatilisée avec ses adresses.

 Patience, il y a encore quelques heures de travail sur le crochet...

 

Publicité
Commentaires
L
C'est encore et toujours aussi beau. Samedi, j'ai pensé à vous car je suis allée aux journées de la laine à Felletin dans mon département de la Creuse. Il y avait beaucoup d'exposants qui vendaient de la laine teintée naturellement. des dames montraient du filage au rouet. et beaucoup d'autres choses. Super après midi. Cela vous aurait certainement beaucoup plu.<br /> <br /> Cordialement. PASCALE LA CREUSOISE.
L
Je suis toujours en admiration quand je me promène par ici...C'est absolument magnifique!!
D
Encore une merveille, je suis toujours émerveillée par le choix des couleurs et le travail réalisé. Quel plaisir!
B
un bien jolie ouvrage
M
Que preciosidad!<br /> <br /> Maravillosos colores y, como siempre, genial la combinación de puntos.<br /> <br /> Bsss
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité