Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

ringarde et ravaudeuse - carroza y remendona

... avec ça il ne manquerait plus que d'être râleuse...

 D'accord, mon téléphone date de l'âge de pierre, ok je ne saurai jamais utiliser une règle, un compas, une équerre, encore moins marcher droit et avoir "la tête au carré", mais ça ne fait rien, je l'aime mon petit gousset tout de traviole doublé dans une relique de vieille, vieille, vieille toile à matelas soigneusement récupérée et lavée par Valérie. Et une relique comme ça, c'est comme une amulette. Vous la mettez dans votre poche et vous avez la main dessus, comme un caillou qui porte chance. Vous pourriez la pendre au cou ou même à la ceinture, en oubliant que ce qu'il y a dedans, c'est juste une concession, un truc un peu commode mais pas terrible non plus... enfin, on vous le répète : "faut vivre avec son temps", alors j'ai juste deux ou trois temps de retard, n'est-ce pas ?

DSCF4869
DSCF4867
2013-11-17

bon, allez, je fais sonner encore une fois

2013-11-172

 

Publicité
Commentaires
C
ça tombe bien, le ringard est très tendance...
M
Vraiment adorable !!
B
dis.. ton téléphone... il sonne? tu peux causer dedans? alors, il est parfait!<br /> <br /> et avec un tel habit, il devient le plus beau téléphone du monde :-)
P
Trop joli..je raffole..belle soirée..
L
Ravaudeuse n'est pas qui veut ... et par les temps qui couvent ...
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité