Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
18 décembre 2013

mitonner ses mitaines - sopa de mitones

Encore des mitaines ? oui, c'est comme les bonnes vieilles recettes de famille, on ne s'en lasse pas.

Un petit pot-au-feu pot-pourri de restes de laines et d'échevettes pour des "mitaines-gantelets" sans augmentations ni diminutions pour la plupart, juste de la couleur qui dépassera des manteaux sombres.

2013-12-182

Ainsi font font font...

DSCF4942

Donc, aller au plus simple pour les motifs. On trouve chez elle de l'inspiration et comment croiser les fils.

Et ce n'est pas fini car aussi addictif que les petits carrés !

2013-12-18

EDIT : JE VIENS DE DECOUVRIR QUE VOUS TROUVEREZ UN TUTO ICI CHEZ SPIROU BOBINE;

Elle vous propose une façon de faire avec augmentations et diminutions, brides en reliefs pour donner un effet de côtes, mais vous pouvez simplifier. En tout cas, si vous n'osez vous lancer seules, les proportions pour travailler avec des échevettes y sont ! la différence : j'utilise un crochet du 2.5 même s'il s'agit d'échevettes.

Publicité
Commentaires
D
magnifiques , je découvre ... quel point avez vous utilisé ? puis je avoir votre tuto , celui de spirou me parait plus compliqué ? grand merci
C
C'est super jolis ! j'aime vraiment beaucoup, bravo !
F
Très très mignonnes ... et je pense que c'est contagieux en plus ....<br /> <br /> Bisettes
O
J adore toutes ces couleurs très jolis !!! <br /> <br /> Joyeuses Fêtes
B
superbe production j'adore
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité