Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
22 janvier 2014

intermède - intermedio

 Après avoir rangé ma guitare, il me faut pour quelque temps ranger mes aiguilles et mon crochet, la main gauche ne répond plus ou du moins ne donne-t-elle que des réponses vives : par pitié arrête !

 C'est donc le moment d'utiliser les tissus récoltés par Valérie et autres récupérations. Hélas, la vieille MAC semi-indus donne elle aussi des signes d'essoufflement : impossible de régler la tension du fil de canette.

Grande2014-01-192

P1080926

2014-01-22

 Le joli sac à pain est l'oeuvre de Valérie, je ne me lasse pas de le regarder et c'est lui qui m'a donné l'envie de remplacer les galettes de chaise au crochet par ces combinaisons de fleurettes.

Et puis, parce que mes chaussettes en mohair de chevreau auxquelles je tiens infiniment commençaient à ressembler à ça, un peu de ravaudage à la "n'importe comment" :

2014-01-19

eh bien, vous le croyez ? je dois avoir un peu tendance à regarder mes chevilles en ce moment !

2014-01-191

144640

Publicité
Commentaires
L
...repose toi bien...et découvre d´autres chemins créatifs...pour ton plaisir...et le notre ;)<br /> <br /> .
L
...repose toi bien...et découvre d´autres chemins créatifs...pour ton plaisir...et le notre ;)<br /> <br /> .
L
...repose toi bien...et découvre d´autres chemins créatifs...pour ton plaisir...et le notre ;)<br /> <br /> .
E
Seul remède : le repos, surtout le repos. Les mains de créateurs doivent être préservées. Bon rétablissement.
B
ahh maudites articulations ... qui nous lâchent quand on en a le plus besoin...<br /> <br /> bon, si en plus ta MAC te joue des tours, il va falloir penser à investir... pour te faire plaisir!!!!<br /> <br /> bon, moi j'aimais bien (le mot est faible) tes coussins de chaises au crochet... mais ceux là sont aussi très jolis!<br /> <br /> et je salue par la même occasion cette chère Valérie au sourire ravageur (souvenir de Grannymania...)<br /> <br /> bises à vous deux.
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité