Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
26 décembre 2014

genèse - genesis

Quand je commence, je ne sais pas où je vais, mais je commence. En fond : un "soleil couchant" de Monet.Des mauves, des gris, des jaunes, des bleus entre verts et gris, des bruns parfois plus violacés, des brumes...

Immergée dans la couleur, je commence, entourée de fils pas choisis. Certains s'imposeront peu à peu, mais il faut aussi "écouler" (é-couleur) certains stocks... Pas de boussole, tout se construira à partir de quelques impressions. Elles seront le centre de l'ouvrage, la suite n'aura probablement rien à voir...

C'est mon arrière-cuisine, pas mes recettes : il n'y en a pas.

DSCF6154

DSCF6152

DSCF6153

La suite dans quelques semaines... ou jamais, car il m'arrive de défaire et de passer à autre chose.

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as fermé les commentaires pour les pages sur charlie,mais excuse-moi de déverrouiller ta porte; juste te dire que c'est TRES beau, émouvant, FORT!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter malgré tout,malgré ce ciel triste qui pleure, une très bonne nouvelle année!
M
muriel, je voulais te demander comment est-ce que tu cures ton carnal de carpo, parceque je sens comme des aiguilles dans les doigts, et je me rappelle que tu avais ecrit comme tu te soignes!!!!! peux-tu m'aider? MERCI
M
j'adore tes couleurs et tes ouvrages qui partent à l'aventure. Je suis une inconditionnelle ....de cette façon de faire (et de défaire) et des mélanges qui s'mprovisent
E
De jolis "restes" de laines et de couleurs...et le talent pour réunir l'ensemble dans des textures douillettes et de jolis motifs...J'attends la suite...ou pas ;)
L
Ton arrière cuisine est emplie de merveilles, Continue à nous surprendre et nous enchanter. bises.
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité