Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
10 janvier 2015

j'avais un rêve... - tenía un sueño...

J'avais un rêve... mais les mots sont aujourd'hui captifs.

 

2015-01-101

 

2015-01-102

contre tous les sangs versés, contre les haines et contre l'inculture, je prends mon pinceau, ma plume, mon crayon et, Poésie, je crie vers toi !

Muriel Daumal, alias Clothogancho. Pages arrachées au Marqués de Santillana, poète castillan du XVè siècle, pages raturées, déchirées, muselées au fil rouge et enfermées dans un filet à pommes de terre.

DSCF6185

Je ne suis fermée à aucun dialogue, mais aujourd'hui, il n'y aura pas de commentaires.

 

Publicité
Commentaires
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260 747
Publicité