Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
1 juin 2015

autre point de vue - otro punto de vista

DSCF6430

Puisqu'il y a mille manières d'envisager les choses... une autre sur FB Clothogancho.

*  *  *mardi matin, 8h. Bon, je suis obligée de le dire clairement : il n'a jamais été question de quitter ce blog, j'annonce simplement à celles qui ne le savaient pas que j'ai deux pages Face Book, une publique et une privée... voilà... et comme je ne sais pas ajouter les petits bidules à droite pour le signaler (shame on me) je l'écris, "en clair", croyais-je, donc pas de mouchoirs, pas de GPS, rien ne change.

Publicité
Commentaires
M
Ah j'aurai au moins appris une chose , avoir une page privée et une page publique c'est possible , youhhh même si pour moi ça reste obscure. Oui je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui m'échappe sur ce réseau ... Le principal est que tu t'y plaises !
V
eh bien je ferai très vite un petit tour sur lesdites pages Facebook...<br /> <br /> mais je suis ravie que le blog continue également: je commente peu, mais je me réjouis les yeux à chaque visite.
C
Tous ces commentaires me font sourire ! J'ai failli te laisser un message hier soir et puis, j'ai rebroussé chemin, car j'avais déjà apprécié ce bel ouvrage sur FB . <br /> <br /> Je ne suis pas d'accord avec Sylvie, tu t'en doutes, sur l'effet Tang du réseau social en question, mais je respecte tout à fait son point vue, naturellement... Personnellement, j'ai trouvé bien des choses que je ne cherchais pas sur FB, et rien que du positif, pour le moment, puisque ça va dans le sens qui est mien, celui de la curiosité, de l'ouverture d'esprit et de la découverte, que ce soit des articles d'opinion, de la peinture, des arts manuels, de la culture, et j'en passe ! Une fenêtre mène à une porte qui elle-même mène, etc.<br /> <br /> Et moi, j'ai recréé mon petit monde, ce monde qui n'est plus la Gitanie mais qui renaît gentiment et doucement de ses cendres sous une autre appellation, l'important étant que la flamme soit entretenue...<br /> <br /> Je regrette pour Sylvie, bien souvent je me dis "ça c'est pour elle", "ça, c'est tout à fait elle", "oh, comme elle aimerait !" etc. Mais elle a une vie tellement riche par ailleurs, qu'elle peut se passer de ce petit + tout compte fait.<br /> <br /> Je sais que tu n'as pas que le crochet comme passion, je te souhaite bien des joies et je sais d'ores et déjà que j'en partagerai une partie sur FB, cela me ravit d'avance !
D
je regarde un peu partout, je butine!!! mais d'où que je regarde, like ou murmure, j'apprécie toujours autant....
F
Je te suis ici et dans Facebook....<br /> <br /> bien que je ne publie pas toujours de commentaires , bien vrai je pratique assez deux sérieux défauts : procrastination et paresseuse.<br /> <br /> Pourtant Oh! combien et comment suis-je toujours ta fan admirative de tes créations, toutes tes créations ? Toujours et pour toujours;,<br /> <br /> et j'en parle autour de moi ,<br /> <br /> Avec amitié bien que nous ne nous soyons deux parfaites étrangères l'une pour l'autre.<br /> <br /> FleurBelge
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité