Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
17 juillet 2015

¡ qué calor !

 Il fait si chaud qu'il semble difficile de tirer l'aiguille ou tenir le crochet. Le "dernier" plaid est toujours en cours, il ne lui manque que la bordure mais ce serait atteindre ma limite : un carré se crochète du bout des doigts, une bordure suppose que l'ouvrage repose sur les genoux, c'est trop me demander !

 En attendant, donc, des essais de teinture dans différents bocaux et des bricoles avec des petits bouts de rien...

2015-06-19

 Et si les soirées étaient plus fraîches, chacun sait qu'elles ne seraient pas dédiées à jouer avec la laine, il faudra donc patienter encore, mais il est là, pas loin, pas loin du tout !

DSCF6640

Publicité
Commentaires
A
je reste sans voix
L
Jolis petits intermèdes, ici la chaleur est passée et heureusement car comme pour nous toutes c'est pas très agréable la laine lorsqu'il fait très chaud (justement je faisais une veste en laine islandaise...) Hâte de voir tes nouvelles teintures et ce beau plaid avec sa bordure. Bises
C
Moi je dirais ''Inspiration Clothogancho'' à 100% et si tu ne connais pas son site je te donne le lien...
F
Magnifique ce plaid même sans la bordure...je ressens la même chose pour le crochet en ce moment ...<br /> <br /> Florence
F
Comment ne pas adorer votre blog ? Des articles toujours sympas et agréables à lire, merci.
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité