Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
26 juillet 2015

en guise de viatique - a modo de viático

DSCF6655

 Un petit parfum d'inachevé flotte dans l'air...

DSCF6656-1

La bordure est à peine ébauchée, les fils ne sont pas rentrés, mais le temps presse... ah bon ? on avait dit que j'avais enfi tout mon temps !

DSCF6659

Mais comment vous laisser sans images ?

DSCF6660

DSCF6661

Après un temps de latence où j'irai parler une autre langue et voir d'autres paysages, comme un tableau qu'on laisse retourné quelques semaines contre le mur, je la regarderai avec des yeux neufs, des mains moins moites et sans cette lassitude qui, finalement, m'habitait : jamais tours de crochet ne m'ont paru plus longs ! les trois fils ensemble, avec cette laine fantaisie à minuscules pompons et les bubbles à deux fils à tisser en même temps, j'en avais assez. Ces petits carrés à fleurs sont bien plus longs à faire que les classiques carrés de grand-mère.

Il ne me reste qu'à souhaiter des vacances reposantes et surprenantes à chacune, je reviendrai avec des teintures, elles sont mûres à point !

2015-07-211

Publicité
Commentaires
D
Potrei avere una spiegazione delle mattonelle?grazieeee
L
Fantastique <3 <3
M
Ca fait 20 fois que je viens le voir, que dis-je 100 fois, et une bouffée de bonheur monte à chaque fois..et oui il y a des choses comme ça, qu'on explique pas. Bises
P
Quelle merveille ! C'est toujours avec émotion qu'on se balade par ici. Un vrai régal d'admirer tous ces chefs d'oeuvre. Bravo et merci pour le partage.
N
Quel magnifique ouvrage .............!!!!!!!!!!!!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité