Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
20 août 2015

je reviens d'un pays de brumes... - vuelvo de una tierra de neblinas...

DSCF6692

... d'un Finis Terrae, d'une côte qui s'efface au petit matin et parfois disparaît jusqu'au soir.

DSCF6670

 D'un pays gris, aux lumières rasantes, où la vague dépose des festons qu'elle rebrode sans cesse... bris d'algues et de coquillages, gorgones échouées...

DSCF6766

DSCF6677

DSCF6770

DSCF6678

DSCF6767

Terra galega, de meigas e bruxas, où tout chemin tracé se perd dans les fougères, où la pierre parle quand l'eau ne rugit pas.

2015-08-19

Travail en cours sur chemise ancienne, soies teintes par fermentation de végétaux, sans mordançage.

Publicité
Commentaires
M
Oh ! Quelle merveille !<br /> <br /> Des paysages somptueux si bien retranscrits...
T
Je viens de connaître ce blog et ses merveilles! <br /> <br /> Merci bien pour ces publications que nous inspirent et nous faisent rêver. <br /> <br /> Á bientot et un bisou du Brésil.
Y
Que linda ! Belle Galice.. J'y ai vécu un petit moment chez ma correspondante qui vivait à Zas, j'ai pu y découvrir la belle campagne, la mer, et les habitants accueillant. Un jour j'y retournerais, c'est une très belle région.
K
Juste exceptionnel....elegant, beau....j adore !
E
Trop beau et très inspirant, merci pour ces belles photos.
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 398
Publicité