Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
18 octobre 2015

lambeaux et fragments - jirones y fragmentos

 Feuillet du Manuscrit trouvé à Orgiva, que tout paléographe est invité à déchiffrer.

 Feuillet n°1 d'une série encore indénombrable de lambeaux de soie ou de coton, maculés et appliqués sur étoffes diverses. Calligraphie en "soies de Fanny" teintes par fermentation de végétaux. Ici, l'on reconnaîtra sans doute un morceau de la vraie croix, à moins qu'il ne s'agisse de la ceinture de Mélibée après la nuit dans le verger.

DSCF6910

DSCF6914

DSCF6915

DSCF6917

Publicité
Commentaires
I
J'adore ton travail si fort et si fragile, si cultivé et si abstrait à la fois<br /> <br /> C'est un plaisir sans nom de suivre tes productions et je reviens souvent revoir les m^mes travaux, sans me lasser!<br /> <br /> Merci de tous ces partages et belle soirée
M
Je viens de chercher le texte, je ne trouve qu'une "version française" de Florence Delay chez actes sud, ce n'est pas celle dont tu parles ?
M
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'avais rien trouvé de bien concluant sur Gogole...
M
Je ne connais pas Mélibée, je vais donc, en plus de t'admirer, pouvoir me cultiver !
V
I found your blog through pinterest. I'm not able to translate your blog but the photos are wonderful and I love the crochet work as well. I find it all inspirational. I wish I knew if there were patterns or a guide to do the crochet blankets and some of the other pieces. Anyway, it's a beautiful blog and I will comeback just to look at the photos for inspiration.
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 609
Publicité